Restez connectés avec nous
Mercato - Kylian Mbappé, Manchester United est en pole position selon CalcioMercato

Mercato

Mercato – Kylian Mbappé, Manchester United est en pole position selon CalcioMercato

Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco et de L’Équipe de France, ne cesse d’impressionner cette saison. Hier encore, avec un doublé en quart de finale de Ligue des Champions. De quoi attirer les convoitises des grands d’Europe. Le Paris Saint-Germain a d’ailleurs été évoqué par la presse française, sans qu’il n’y ait de certitude. Selon CalcioMercato, c’est Manchester United qui est le mieux placé sur ce dossier.

Le média italien a annoncé hier soir que l’Inter de Milan, en quête de sa gloire passée grâce à l’arrivée d’investisseurs, est très intéressé. Mais il n’y a pas d’illusion dans cette affaire, puisqu’il est écrit que ce sera “très compliqué” pour les Interistes.

D’après le média sportif italien, ce n’est pas de la faute du PSG, qui n’est même pas évoqué dans l’article. C’est plutôt la concurrence de la Premier League qui pose problème. En effet, Chelsea et Manchester United notamment seraient prêts à se battre pour Mbappé. Les Mancuniens seraient même en avance. Un prix d’environ 70 millions d’euros est évoqué et on sait que lorsqu’il y a de très grands nombres les clubs anglais sont dangereux.

Rappelons tout de même que le jeune Monégasque est loin d’être parti et que personne à Monaco n’a ouvert la porte. Ce dossier sera sans doute beaucoup évoqué dans les médias car Mbappé est un joueur très intéressant, mais il est possible que l’international français reste encore un peu dans son club.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato