Restez connectés avec nous
Mercato - La discussion pour une prolongation de Mbappé au PSG serait relancée
©IconSport

Mercato

Mercato – La discussion pour une prolongation de Mbappé au PSG serait relancée

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, est un des phénomènes de ces dernières années. Il a déjà su se faire une place parmi les meilleurs et suscite donc des convoitises. Notamment du côté du Real Madrid, avec la presse espagnole qui espère son arrivée en 2021, lorsqu’il n’aura plus qu’une année de contrat au PSG. Sauf que c’est oublié qu’une prolongation est possible. Ce vendredi, TuttoMercatoWeb assure même que la négociation a pu reprendre.

« Mbappé et le PSG, le travail pour l’avenir est en cours. Il y a eu une reprise timide des contacts pour la prolongation de contrat avec une amélioration du salaire. Il n’y a pas encore un accord, mais il y a la volonté du côté du PSG de contenter le joueur. La discussion entrera dans le vif dans les prochaines semaines et pourrait arriver à une prolongation de 2 ans, soit à un contrat jusqu’en 2024. »

Bien sûr, même si l’annonce est plutôt plaisante, il faut rester très prudent car il ne s’agit toujours que d’une rumeur. Il n’y a encore rien de concret ou d’officiel. Cependant, il est bien crédible que le PSG et Mbappé soient en discussion. Le club parisien veut sans aucun doute garder cet immense atout sportif et marketing, alors que le joueur a encore de très belles choses à accomplir à Paris. Il a d’ailleurs souligné il y a peu son envie de remporter la Ligue des Champions avec le club de la capitale. On peut penser que le jeune attaquant partira un jour, possiblement au Real Madrid, pour découvrir de nouvelles choses et conquérir un autre championnat, mais il est encore du temps pour cela.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato