Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus a arrêté la discussion avec Cavani à cause de sa demande, selon la GDS
©Iconsport

Mercato

Mercato – La Juventus a arrêté la discussion avec Cavani à cause de sa demande, selon la GDS

Edinson Cavani, buteur de 33 ans arrivé à la fin de son contrat au Paris Saint-Germain cet été après 7 années au club (et sans prolonger pour finir la saison), est toujours à la recherche de son prochain club. Il y a eu une discussion avec le Benfica Lisbonne, qui a finalement fermé la porte. Ces derniers jours, la Juventus Turin a été évoquée mais La Gazzetta dello Sport assure que c’est aussi terminé.

En effet, le journal italien a fait savoir que Cavani a demandé 12 millions d’euros par saison dans son contrat, ce qui a amené la Juventus Turin à clore la discussion. L’idée étant de se concentrer sur des joueurs un peu plus raisonnable alors qu’il est question dans tous les clubs cet été de faire très attention aux dépenses.

Rien d’impossible, puisque Cavani se distingue cet été avec une certaine exigence financière qui repousse les prétendants. Cela a pu continuer avec la Juventus. Même si la discussion pourrait toujours continuer avec l’entourage du Matador qui ferait savoir qu’il est prêt à revoir ses prétentions à la baisse.

En tout cas, l’avenir de l’ancien buteur du PSG reste très incertain. Ce qui continue de rendre incompréhensible qu’il n’ait pas voulu finir la saison à Paris. Clairement, il n’avait pas à se précipiter. Maintenant, on attend simplement de voir où il continuera sa carrière. Ce qui reste difficile à deviner.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato