Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – La Juventus discute avec le PSG d’un échange entre Can et Meunier, selon Tuttosport

Mercato - La Juventus discute avec le PSG d'un échange entre Can et Meunier, selon Tuttosport

Depuis le début de la saison, il y a des tensions entre Emre Can et la Juventus Turin. La faute à sa non-présence dans la liste du club turinois pour la Ligue des Champions alors qu’il y aurait eu l’assurance d’y figurer. Et l’international allemand ne joue pas beaucoup depuis. Ce qui laisse envisager un départ cet hiver, même si le coach Maurizio Sarri a tenté de calmer les choses. Le Paris Saint-Germain, intéressé par le joueur durant l’été, est mêlé à ce dossier. Tuttosport évoque même un échange avec Thomas Meunier (arrière droit de 28 ans).

En effet, le journal italien assure que les deux directeurs sportifs, Fabio Paratici côté turinois et Leonardo au PSG, ont une discussion à propos d’un échange cet hiver. Rien d’impossible, puisque Can a intéressé le PSG cet été et Meunier fait partie des cibles de la Juventus au poste d’arrière droit. Paris pourrait encore renforcer son entrejeu, surtout si Leandro Paredes (25 ans) n’arrive toujours pas à s’y imposer et qu’un transfert est envisagé. Par contre, le club parisien aurait alors besoin de recruter au poste d’arrière droit. Ce qui peut compliqué ce dossier.

Les très bons joueurs à ce poste sont rares et Meunier a déjà montré qu’il peut en faire partie. En tout cas, il faudra régler sa situation d’ici au mercato puisque son contrat s’arrête en juin prochain. Ce serait dommage de voir ce joueur signer dans un club gratuitement pour le rejoindre l’été prochain.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato