Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus est bien une option pour Rabiot, mais l'affaire n'est pas conclue précise Calciomercato

Mercato

Mercato – La Juventus est bien une option pour Rabiot, mais l’affaire n’est pas conclue précise Sky Italia

Il y a peu, Adrien Rabiot a avoué qu’il a discuté avec la Juventus Turin ces derniers temps. Alors plusieurs médias en ont profité pour affirmer que le milieu de 24 ans en fin de contrat au Paris Saint-Germain va continuer sa carrière au sein du club turinois. Mais c’est trop tôt pour en être sûr, a expliqué SKy Italia.

« Le joueur, qui veut prendre son temps, n’a pas encore décidé quelle sera sa destination et la direction bianconera reste prudente pour deux raisons. En tant que joueur gratuit et très talentueux, il est suivi par plusieurs clubs européens. Mais aussi, l’année a été compliquée pour lui. La saison s’est arrêtée en décembre dernier, il n’a donc pas joué un match en 2019.

Il y a une curiosité, Rabiot avoir trouvé un accord avec Barcelone, qui a ensuite changé d’idée et recruté De Jong à l’Ajax. Maintenant, la Juventus a une opportunité et la discussion continue. »

Rien d’impossible, puisque Rabiot est en effet un joueur talentueux et sa situation contractuelle est intéressante. Ce n’est pas pour rien que les rumeurs ont été nombreuses à propos de son avenir. Par contre, il n’y a toujours rien de sûr. Il y a même eu un retour de suspense autour d’une éventuelle prolongation de contrat. Même si cette éventualité reste très peu probable. Le Titi parisien devrait bien quitter Paris et ce sera sans doute pour au moins un bon club européen. Mais il reste difficile d’être sûr de beaucoup plus pour le moment.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato