Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – La Juventus et l’Ajax ne s’entendent pas pour le transfert de De Ligt, le PSG pourrait en profiter selon Sky Italia

C’est clairement le feuilleton de ce début de marché des transferts : qui remportera la course à la signature de Matthijs De Ligt ? Le défenseur de 19 ans de l’Ajax Amsterdam fait saliver tous les plus grands mastodontes du football européens. D’après les derniers échos, c’est la Juventus de Turin qui tiendrait la corde. Néanmoins, à en croire Sky Italia, la transaction n’est pas encore prête à se conclure. 

En effet, le dossier de l’international batave pourrait être bien plus compliqué que prévu. Car oui, l’Ajax d’Amsterdam, demi-finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions, se montre particulièrement dur en affaire. Pour lâcher son défenseur Central, les Ajacides Réclameraient pas moins de 75 millions d’euros pour un montant que n’est toujours pas disposée à verser La Vieille Dame. De fait, Le média suppose que le Paris Saint-Germain pourrait bien revenir dans la course car lui est prêt à poser cette somme sur le bureau des néerlandais. Simple supposition ou vraie information ? Qu’on se le dise, le feuilleton menant à Matthijs De Ligt n’est toujours pas prêt de trouver son épilogue.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato