Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus pense à tenter de faire revenir Kean, selon Calciomercato
©Iconsport

Mercato

Mercato – La Juventus pense à tenter de faire revenir Kean, selon Calciomercato

Moise Kean, attaquant de 20 ans de l’Italie (8 sélections), a quitté la Juventus Turin durant l’été 2019 pour gagner du temps de jeu en rejoignant Everton. Sauf que la saison ne s’est pas très bien passée. Le joueur est donc parti en prêt au Paris Saint-Germain pour se relancer et ses débuts sont très convaincants. De quoi déjà envisager que Paris veuille garder le joueur. Sauf que ce ne sera pas forcément simple, le directeur sportif Leonardo a indiqué qu’il n’y a pas d’option d’achat et d’après Calciomercato, la Juventus pense encore à son ancien joueur.

« La Juventus pense à faire revenir Moise Kean. Les Bianconeri l’avaient vendu à Everton pour des questions d’équilibre financier et parce qu’il n’était pas possible de lui garantir la place qu’il voulait. Aujourd’hui, les choses ont changé et Paratici (le directeur sportif turinois, ndlr) pourrait faire une tentative pour dépasser la concurrence du PSG, qui aimerait obtenir un transfert définitif. »

Rien d’impossible, ni vraiment de certain. On peut toujours envisager que la Juventus Turin surveille le joueur prometteur qu’elle a fait connaître. Cependant, on reste très loin de voir la Vieille Dame dépasser le PSG dans une éventuelle course pour ce transfert. Même si le père de Kean a déjà évoqué une envie de revoir son fils en Serie A. Rien ne dit qu’il y retournera au plus vite. Surtout s’il continue à briller à Paris. Ce n’est de toute façon que le début de la saison, il est trop tôt pour avoir des choix définitifs sur la suite. Mais on peut accorder à ce média que club turinois peut ne pas avoir oublié son ancien attaquant, qui pourrait penser à revenir un jour.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato