Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus se tournerait désormais vers Milik plutôt qu'Icardi pour renforcer son attaque
©IconSport

Mercato

Mercato – La Juventus se tournerait désormais vers Milik plutôt qu’Icardi pour renforcer son attaque

Depuis de nombreuses semaines, la presse italienne évoque régulièrement Mauro Icardi comme possible recrue de la Juventus Turin lors du prochain mercato. Cela avec des scénarios dans le cas où le Paris Saint-Germain lève l’option d’achat pour le buteur de 27 ans prêté par l’Inter Milan ou s’il le laisse partir. Mais ce samedi, Tuttosport annonce une autre possibilité : le recrutement d’Arkadiusz Milik, attaquant de 26 ans de Naples et de la Pologne.

En effet, le journal turinois explique qu’Icardi n’est pas la seule piste pour améliorer son secteur offensif. Milik est même presque présenté comme une priorité aujourd’hui. Cela notamment parce qu’il connaît déjà le coach Maurizi Sarri, pour qui il a déjà joué à Naples. Aussi, la Juventus Turin pourrait profiter de sa situation contractuelle, puisque son contrat s’arrête en 2021 et il ne voudrait pas en signer un nouveau. De quoi pousser Naples à négocier une vente. Surtout que le Napoli aussi verrait du bon dans du changement.

Des affirmations qui sont à peu près crédibles. Du moins, il n’y a rien d’impossible. Mais on ne peut que rester prudent face à ce qui reste pour le moment une rumeur. Il n’y a rien de confirmé et la presse italienne a déjà prouvé sa capacité à élaborer des scénarios qui reposent sur trop peu de vérités. On espère cependant que cette rumeur se confirmera, puisque cela donnerait un peu de tranquillité autour d’Icardi.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato