Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus "s'est assurée" l'arrivée de Cavani

Mercato

Mercato – La Juventus « s’est assurée » l’arrivée de Cavani

       Depuis qu’Edinson Cavani est au Paris Saint-Germain, il est constamment annoncé sur le départ. Bien qu’il ait encore assuré mercredi soir qu’il va rester au club la saison prochaine, un journal annonce ce matin qu’un accord est trouvé avec la Juventus. 

   Selon La Stampa, « La Juve s’est assurée Edinson Cavani, 28 ans, attaquant du PSG. Ce sera 45 millions d’euros pour le club Français et 5.5 millions avec des primes par saison pour le joueur, et ce sur 5 saisons. » Le journal Italien en est sûr, et prévient même ses lecteurs que « La nouvelle sera démentie, aujourd’hui et pendant des semaines », mais il n’y a aucun doute, l’affaire est entendue. Le média en profite même pour rappeler les affaires où il avait eu raison (P. Evra, R. Van Persie..).

   A force, il est difficile de se faire un avis dans ce dossier. Le talent du Matador n’a pas pu disparaître. Mais, il y a une évidence, il n’arrive pas à l’exprimer au PSG. On peut continuer d’espérer un retour en forme, ou passer à autre chose et oublier cette histoire douloureuse. Le prix évoqué, 45 millions, est un peu faible comparé aux 64 millions dépensés il y a presque 2 ans. Mais il faut l’avouer, la valeur de Cavani est en chute. On a toujours envie de croire que le guerrier va retrouver ses pieds, sa qualité face au but, mais l’attente commence à être longue et pénible. Après tout, si c’est pour faire venir Tévez, et un peut-être un ou deux joueurs offensifs en renfort, cette vente ne semble pas être une si mauvaise idée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato