Restez connectés avec nous
Mercato - La Lazio Rome évoque l'éventuel transfert de Milinkovic-Savic
©IconSport

Mercato

Mercato – La Lazio Rome évoque l’éventuel transfert de Milinkovic-Savic

Sergej Milinkovic-Savic a pris l’habitude d’impressionner avec la Lazio Rome, actuel 2e de Serie A, alors le milieu de 25 ans a attiré des courtisans. Notamment le Paris Saint-Germain. Ce mardi au micro de Sky Italia, Igli Tare, directeur sportif du club italien, a été invité à faire un point sur les possibles départs, dont le cas de l’international serbe (15 sélections).

« Clairement, nous n’avons pas besoin de vendre pour le moment. Aussi, je pense que pour les joueurs de premier rang les prix ne vont pas baisser. Bien sûr, pour ceux de la tranche moyenne ou basse, il y aura un changement vers le bas.

« S’il y a une possibilité qui contente le club et le joueur, alors elle sera prise en considération. »

Milinkovic-Savic ?

Son lien avec cet endroit, la ville et la Lazio ne mourra jamais parce que le lien est très fort, il a grandi au fil des années. D’un autre côté, il faut prendre en considération les envies et toutes sortes de choses. Chaque situation sera évaluée au moment opportun et sans pression et surtout pour le bien des deux parties. S’il y a une possibilité qui contente le club et le joueur, alors elle sera prise en considération. S’il n’y en a pas, lui est heureux et nous serions très heureux qu’il reste.

Son prix est toujours à au moins 100 millions d’euros ?

Je ne suis pas bon pour fixer des chiffes, je ne m’essaye pas à ces choses. Une chose est sûre, il s’agit d’un joueur de premier rang. »

La porte n’est donc pas complètement fermée pour Milinkovic-Savic, ce qui est toujours une bonne nouvelle. Cependant, on peut noter qu’un transfert semble aussi très lointain. Il n’est pas question d’un accord pour le moment. Il va falloir travailler encore pour avoir une chance, avec en plus le risque d’être dépassé par un concurrent. Au moins, l’espoir est toujours possible. Par contre, il ne faut pas s’attendre à un cadeau au niveau du prix, Igli Tare est assez clair à ce sujet. Reste à voir si les négociations permettent d’aboutir à une très bonne nouvelle pour le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato