Restez connectés avec nous
Mercato - La Lazio Rome "va essayer" pour Sergio Rico, selon Il Messaggero
©IconSport

Mercato

Mercato – La Lazio Rome « va essayer » pour Sergio Rico, selon Il Messaggero

Sergio Rico, gardien de 26 ans prêté cette saison au Paris Saint-Germain (avec une prolongation pour finir en août), est dans une situation très incertaine. Le club parisien pourrait faire en sorte de le garder en doublure de Keylor Navas (33 ans), mais ce n’est pas encore une certitude. Et s’il reste au FC Séville, il n’aura pas vraiment de place. Cela avec un contrat qui s’arrête dans un an. D’après Il Messaggero, la Lazio Rome fait partie des prétendants.

« La Lazio s’intéresse un gardien, Sergio Rico, actuellement en prêt au PSG mais propriété du FC Séville. C’est un candidat au poste de doublure de Strakosha. Ses agents sont les mêmes que ceux de Luis Alberto et Jony (deux joueurs de la Lazio, ndlr). Son contrat s’arrête dans un an. La Lazio va essayer. »

Rien d’impossible, puisque Sergio Rico est un bon gardien, qui connaît le rôle de numéro 2 et l’occupe à Paris sans se plaindre d’un manque de temps de jeu. Peu coûteux, l’Espagnol peut ressembler à une certaine opportunité cet été, notamment pour un club qui cherche une doublure. C’est d’ailleurs ce qui peut mener le PSG à faire le nécessaire pour le garder. Surtout que le marché des gardiens est toujours aussi compliqué. Il faut attendre de voir ce qui sera décidé. Sachant que cette rumeur d’un intérêt de la Lazio, sans être insensée, n’est pas certaine. Il faut toujours garder une certaine prudence.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato