Restez connectés avec nous
Mercato - La rumeur Lacazette à nouveau relancée

Mercato

Mercato – La rumeur Lacazette à nouveau relancée

     Auteur de 24 buts en 27 matchs, Alexandre Lacazette affole toute l’Europe. A 23 ans, il quittera vraisemblablement l’Olympique Lyonnais cet été en cas de grosse offre. Un média Italien annonce que le Paris Saint-Germain ferait actuellement le forcing pour recruter l’attaquant international français.

C’est le site de SportMediaset qui annonce aujourd’hui que Lacazette serait l’objectif numéro du PSG à l’intersaison. L’intérêt du club parisien pour Lacazette n’est plus un secret, d’autant que si le PSG veut continuer de grandir il doit attirer les meilleurs joueurs de son championnat à l’image du Bayern de Munich en Allemagne.

En cas de départ d’Edinson Cavani ou d’Ezequiel Lavezzi, le jeune lyonnais serait un excellent remplaçant, avec un autre joueur en plus, certainement. Les parisiens devront faire face à la concurrence des plus grandes écuries européenne et à Jean-Michel Aulas qui ne sera surement pas prompt à brader sa pépite. Le feuilleton Lacazette au PSG ne fait que commencer et il risque d’occuper une partie de l’été des dirigeants parisiens.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato