Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – La short-list du PSG serait composeé de Vidal et Nainggolan.

Radja Nainggolan souhaite rester a la Roma

Après un mercato estival 2016, qu’on peut caractériser comme désastreux, le Paris Saint-Germain aspire évidemment à réussir celui de 2017. « Nous enverrons des signaux forts cet été« . Ces mots du président parisien se confirment au vue des rumeurs sortant ces derniers jours. 

C’est en effet ce qu’affirme As Chili, la version chilienne du quotidien espagnol As . En effet ça serait donc dans cette optique que Patrick Kluivert aurait placé Arturo Vidal, le milieu de terrain du Bayern Munich, comme une priorité. Le polyvalent chilien, double champion d’Amérique du sud avec sa nation, champion d’Allemagne et quadruple champion d’Italie est connut pour son caractère bouillant et guerrier en plus de ses qualités hors normes. L’élimination de la semaine dernière, s’expliquant en partie par une déficience mentale de l’effectif parisien concorde avec cette rumeur.

Néanmoins, le Chilien est devenu un élément indiscutable de l’équipe allemande et Carlo Ancelotti ne compte pas le lâcher. Cependant As Chili annonce que le club de la capitale serait prêt à verser une grosse somme d’argent.

C’est également dans cette optique que le PSG ciblerait Radja Nainggolan. Le Ninja comme on le surnomme, est un joueur au fort caractère qui explose cette année avec l’AS Roma. Cette saison lui  a permit de s’affirmer comme un des tout meilleurs du monde à son poste et de confirmer les espoirs qui ont été portés sur lui. Cela serait donc également dans cette mesure, de renforcer son équipe en terme de mental et de caractère que Patrick Kluivert aurait coché son nom. C’est ce qu’affirme CalcioMercato qui place également Vidal comme l’une des cibles du directeur du football.

Egalement des joueurs à fort potentiel. 

Ce meme CalcioMercato nous révèle également que le PSG suivrait de près les deux jeunes milieux azuréens Tiémoué Bakayoko de l’AS Monaco et Wylan Cyprien de l’OGC Nice. Ces deux joueurs font partis indiscutablement des révélations de cette saison en France, au point de postuler aux portes de l’Equipe de France. C’est donc inévitable que le PSG se positionne sur ces deux joueurs, qui se révèlent être des fans du club parisien.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato