Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – La venue de Messi au PSG est possible, selon Eduardo Inda

Mercato - La venue de Messi au PSG est possible, selon Eduardo Inda
©IconSport

La saison compliquée que vit le FC Barcelone l’a amené à se rapprocher de la crise et les rumeurs se multiplient à propos de grands changements. Un départ de Lionel Messi, attaquant vedette de 32 ans qui n’a pas encore prolongé son contrat qui s’arrête en juin 2021, est même évoqué. Le Paris Saint-Germain y a déjà été lié et le journaliste Edouardo Inda a expliqué sur le plateau d’El Chiringuito a assuré que c’est une possibilité.

« Il y a des mouvements pour tenter Lionel Messi à l’idée d’aller à Paris et si Messi veut aller au PSG à la fin de la saison, il pourrait le faire pour 0€. Le Barça n’a pas d’argent pour recruter Neymar et Messi veut jouer avec Neymar. »

On peut concéder que ce scénario n’est pas totalement impossible, mais on appelle à la plus grande prudence alors que la rumeur commence à grandir. Il ne faut pas oublier que ces médias sont loin d’être les plus fiables et qu’ils ont tendance à s’enflammer autour d’une rumeur sans avoir le moindre élément concret. Il y a encore trop de supporters que l’on voit prendre ce genre d’annonce comme une vérité. Il faut observer l’évolution de ce « dossier » avec prudence. Même si la clause permettant à Messi de partir quand il le souhaite a déjà été très évoquée. On reste méfiant. Surtout, on ne serait pas surpris que tout cela se termine avec une prolongation de contrat de l’Argentin et plutôt des changements au niveau de la direction.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato