Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’accord n’est pas encore trouvé pour le transfert de Cavani, indique Le Parisien

Mercato - L'accord n'est pas encore trouvé pour le transfert de Cavani, indique Le Parisien
©IconSport

Un peu plus tôt ce lundi, la Cadena Ser a annoncé une avancée majeure dans le dossier Edinson Cavani, avec le Paris Saint-Germain qui aurait donné son accord pour le départ du buteur de 32 ans (en fin de contrat en juin prochain) vers l’Atlético de Madrid. Mais Le Parisien amène un refroidissement en assurant que la discussion est en cours sans qu’un accord soit trouvé.

« Ce lundi 27 janvier en milieu d’après-midi, aucun accord n’avait été trouvé entre le PSG et l’Atlético de Madrid au sujet d’un transfert d’Edinson Cavani. El Matador, 33 ans, relégué sur le banc quand il n’est pas blessé, souhaite quitter le club de la capitale.

La première offre de Madrid, 10 millions d’euros (M€), ne pouvait pas convaincre Paris. Comme indiqué la semaine dernière, la transaction acceptée par le PSG doit tourner autour de 15-20 M€.

Les négociations doivent se poursuivre ce lundi entre toutes les parties. Selon des médias espagnols, les conseillers du meilleur buteur de l’histoire du club sont dans la capitale espagnole pour mener les tractations. »

Une annonce qui vient rappeler que rien n’est sûr dans le mercato tant qu’il n’y a pas une annonce officielle. On reste donc prudent tant qu’il n’y a pas une confirmation d’une des parties concernées. On sait seulement que Cavani a fait part d’une envie de transfert face à sa situation et que le PSG a déjà refusé une offre. Pour le reste, on se méfie. Même s’il est bien crédible que la discussion continue avec une nouvelle proposition. Mais son montant reste très incertain, tout comme la réponse du club parisien. Il faudra attendre encore un peu pour avoir le dénouement exact, puisque ce mercato hivernal est presque terminé.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato