Restez connectés avec nous
Mercato - L'accord pour Icardi sera trouvé d'ici dimanche, selon Di Marzio
©IconSport

Mercato

Mercato – L’accord pour Icardi sera trouvé d’ici dimanche, selon Di Marzio

Mauro Icardi, buteur de 27 ans prêté cette saison par l’Inter Milan au Paris Saint-Germain avec une option d’achat (estimée à 70 millions d’euros), a été très évoqué des derniers temps dans les rumeurs de transferts. La faute au club parisien, qui n’a toujours pas indiqué s’il compte garder ou non l’Argentin. Un suspense qui viendrait notamment d’une négociation pour baisser son prix compte tenu de la crise liée à l’épidémie du coronavirus. Ce mercredi, plusieurs médias ont évoqué une avancée dans la discussion entre les deux clubs. Le journaliste italien Gianluca Di Marzio, spécialiste du mercato, a confirmé que l’accord sera probablement trouvé dans les prochains jours lors d’une réponse sur Twitter.

« La négociation est positive entre les parties et je crois que d’ici dimanche un accord sur les chiffres pour la dépense faite par le PSG sera trouvé. »

Il n’y a donc toujours rien de certain, mais c’est une nouvelle confirmation de l’avancée positive de la négociation entre l’Inter Milan et le PSG, alors que le contrat d’Icardi (4 ans et 10 millions d’euros par saison) serait déjà prêt. Si Di Marzio évoque dimanche, ce n’est pas au hasard. Il s’agit du 31 mai et donc de la date limite de l’option d’achat. Après cela, le PSG perdrait sa priorité. Mais il n’y a visiblement pas trop à s’inquiéter de voir Icardi filer vers un autre club. Même s’il n’y a rien de certain tant que ce n’est pas officiel, tous les signaux sont positifs pour le moment. Reste à attendre une confirmation officielle, avec une petite crainte tant qu’il n’y a pas une communication de l’un des clubs ou du joueur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato