Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’agent d’Aranguiz cite le PSG comme possible destination

Mercato - L'agent d'Aranguiz cite le PSG comme possible destination

Charles Aranguiz, milieu de 30 ans du Bayern Leverkusen, est en fin de contrat en juin prochain. Alors sa situation attire les rumeurs. Le Paris Saint-Germain a notamment été cité parmi les clubs intéressés. Son agent André Cury a fait le point auprès de La Cuarta et a confirmé que Paris est une des possibilités.

« Il ne pourra pas partir durant le mercato hivernal. Le Bayer Leverkusen travaille à sa prolongation, mais je comprends que cela ne devrait pas se faire. Et il ne devrait pas continuer à jouer en Allemagne. Je ne crois pas qu’il va rentrer en Amérique du Sud après la fin de son contrat. Il existe un intérêt de l’Inter de Porto Alegre, parce que c’est un joueur de la maison. Cependant, dans la vie et le football les choses changent. Charles peut aller à l’Inter Milan ou au PSG. Nous verrons. »

Ainsi, Aranguiz semble être bien sur le départ du Bayer Leverkusen et normalement de la Bundesliga. Mais on reste prudent pour le reste. C’est aussi le travail de son agent d’agiter les choses et de créer de l’intérêt. Citer le PSG est un classique pour pimenter les choses. Et on ne cache pas une part de méfiance face à un agent qui a l’habitude de travailler avec le FC Barcelone. Mais il est bien envisageable que Paris s’intéresse à cette opportunité pour un recrutement gratuit avec une arrivée l’été prochain. Reste à attendre de voir s’il y a une évolution concrète.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato