Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Brozovic, visé par le PSG, évoque son éventuel départ de l'Inter
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’agent de Brozovic, visé par le PSG, évoque son éventuel départ de l’Inter

Si le Paris Saint-Germain a surtout avancé dans le dossier Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea), il vise aussi un autre milieu : Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan). Le but étant de réussir à recruter les deux cet été. Mais la piste est loin d’être simple pour le second. Il y a tout de même un motif d’espoir ce dimanche avec Andy Bara, qui fait partie de l’agence qui le représente, qui a évoqué la possibilité de partir durant ce mercato auprès de Calciomercato.

« Son avenir ? Il est l’un des meilleurs joueurs de l’Inter. Il se sent bien à Milan et au sein du club, mais il est clair qu’après plusieurs années l’envie de changer peut venir. Pour le moment il est content, s’il devait quitter l’Inter il le ferait seulement pour un club qui aurait de meilleures chances de gagner des titres. Ce n’est pas facile, parce que l’Inter est un grand club avec de bonnes chances de gagner. »

Même si l’agent est loin d’annoncer un départ imminent, il n’est pas non plus question de fermer la porte. Et le PSG correspond à l’idée de remporter des titres. Surtout qu’il est déjà mieux armé pour la Ligue des Champions. De quoi avoir un peu d’espoir. Il est tout de même bien trop tôt pour se réjouir. Brozovic n’est pas parti pour forcer son départ et l’Inter Milan ne va pas facilement s’en séparer. Dans un mercato où le PSG doit faire particulièrement attention, il n’y a pas de certitude sur la possibilité de trouver un accord. Mais il y a au moins un peu d’espoir pour le moment.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato