Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Dendoncker, en contact avec Monaco, n'a "pas l'impression que Fabinho partira"

Mercato

Mercato – L’agent de Dendoncker, en contact avec Monaco, n’a « pas l’impression que Fabinho partira »

Leander Dendoncker, milieu de 22 ans d’Anderlecht, fait partie des joueurs ciblés par l’AS Monaco cet été. Son agent Christophe Henrotay est donc en contact avec l’ASM. Auprès de Foot Mercato, il fait savoir qu’un transfert du Belge vers la Principauté lui apparaît peu probable. Notamment parce que Fabinho, milieu de 23 ans que le Paris Saint-Germain tente de recruter, ne partira pas d’après lui.

« Tant que Monaco n’a pas vendu Fabinho ce ne sera pas possible. Mais selon les derniers échos que j’ai eus, je n’ai pas l’impression qu’il partira. Et puis, Monaco a une autre option. Jardim apprécie beaucoup William Carvalho, il le connaît bien, c’est normal. Je suis en contact permanent avec Monaco, mais ce ne sera pas facile. »

Des propos qui ne vont pas rassurer les Parisiens, qui espèrent que Fabinho arrive. Ce serait une très belle recrue pour le PSG. De quoi avoir un effectif complet pour aller chercher tous les objectifs de la saison. D’ailleurs, il est annoncé dans les médias que Paris ne lâche pas ce dossier et tente toujours d’avoir un accord avec l’ASM. La dernière offre évoquée était à hauteur de 75 millions d’euros, un nombre annoncé par Canal+. Il faut maintenant attendre de voir ce que le PSG arrive à faire. On s’attend en tout cas à ce qu’un milieu défensif signe d’ici demain soir (fin du mercato à minuit).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Mercato