Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Dybala dément la réunion annoncée à Paris

Mercato

Mercato – L’agent de Dybala dément la réunion annoncée à Paris

Paulo Dybala, attaquant de 25 ans de la Juventus Turin et de l’Argentine, est une piste du Paris Saint-Germain pour remplacer Neymar, son homologue de 27 ans, si jamais l’accord pour un départ au FC Barcelone ou au Real Madrid est finalement trouvé. Une réunion dans la semaine entre son agent et Paris a même été évoquée. Mais auprès de Tuttosport, son agent Jorge Antun a démenti.

« Un voyage imminent à Paris ? Non, je n’en prévois pas. Paulo doit profiter du moment avec la Juventus, je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur. »

Une réponse claire à propos de la réunion, mais qui laisse du suspense pour l’avenir. Son agent ne veut pas être définitif quant à l’avenir de son joueur, ce qui laisse de la place pour les discussions et rumeurs. Surtout que RMC Sport a indiqué que le cas de Dybala ne dépend pas forcément de celui de Neymar. Cependant, on reste très prudent. Il n’y a pas de confirmation d’une avancée pour le moment. Il reste bien possible que l’Argentin ne vienne pas à Paris cet été. Même si son transfert reste envisageable pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato