Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Milinkovic-Savic avoue qu'il y a eu une grosse offre venant de France et annonce une prolongation

Mercato

Mercato – L’agent de Milinkovic-Savic avoue qu’il y a eu une grosse offre venant de France et annonce une prolongation

Sergej Milinkovic-Savic, milieu de 23 ans de la Lazio Rome, a été évoqué cet été dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Une piste a été presque confirmée par son agent Mateja Kezman dans La Gazzetta dello Sport. En effet, ce dernier a fait le point sur l’été de l’international serbe et a annoncé de nombreuses offres, dont une très belle venant de France. Probablement Paris. Sauf que le joueur n’a pas été spécialement tenté par un départ et va même signer un nouveau contrat prochainement.

« Nous avons présenté plusieurs très belles offres à la Lazio. Mais, à la fin, nous avons accepté sans problème la volonté du club qui était de ne pas le vendre. Lotito (le président) et Tare (le directeur sportif) nous ont expliqué qu’ils voulaient atteindre la ligue des Champions et c’est quelque chose de fondamental pour Milinkovic d’atteindre ce but. C’est son objectif. Il aurait pu gagner beaucoup plus partout ailleurs, en France, on lui a offert 8M€ (par an). Il est resté parce qu’il veut offrir la Ligue des Champions à la Lazio. Et il n’a que 23 ans, il va progresser de jour en jour avec Inzaghi. », propos relayés par CulturePSG.

L’international serbe n’a pas envie de partir et on ne voit pas qui renforcer le milieu parisien.

Si le PSG n’est pas cité, on voit peu d’autres clubs de Ligue 1 qui seraient prêts à faire une telle proposition à un joueur. Cela aurait été un beau renfort pour Paris, mais le joueur était bien décidé à continuer à la Lazio. Il n’a simplement pas voulu partir, que ce soit dans la capitale française ou dans un autre club. C’est un choix à respecter. Le Serbe va donc continuer à grandir en aidant son club, avec l’espoir de faire une belle Ligue des Champions.

Son transfert sera peut-être possible à l’avenir, mais plutôt difficile. Notamment parce que Kezman annonce aussi que Milinkovic-Savic va probablement signer un nouveau contrat et que son prix est d’au moins 100 millions d’euros. Alors Paris a peut-être prévu de renforcer son milieu de terrain cet hiver, mais il serait surprenant que ce soit avec l’international serbe. Pour le moment, il n’y a aucune piste claire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato