Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Reina et Hernandez n'a pas été contacté par le PSG mais ne ferme pas la porte
©IconSport

Mercato

Mercato – L’agent de Reina et Hernandez n’a pas été contacté par le PSG mais ne ferme pas la porte

Ce jeudi matin lors de son large point sur le mercato estival 2020 du Paris Saint-Germain, L’Equipe a notamment placé Theo Hernandez et Pepe Reina, arrière gauche de 22 ans et gardien de 37 ans de l’AC Milan, parmi les joueurs qui intéressent Paris. Leur agent Manuel Garcia Quilon a été invité par Foot Mercato à faire le point.

« Pepe Reina ?

Nous n’avons eu aucun contact (avec le PSG). Personne ne nous a appelés. Il lui reste un an de contrat avec Milan. Nous voulions un accord pour qu’il soit libre cet été. Aucun contrat ne lui a été proposé en Angleterre et Milan veut qu’il revienne. Reina a un contrat avec Milan. Si Milan veut qu’il revienne, il doit revenir. Si le PSG appelle, nous discuterons. Mais tant qu’ils n’appellent pas, on ne peut pas discuter. 

« il n’y a rien pour le moment. »

Hernandez ?

Beaucoup d’équipes se sont manifestées, mais il n’y a rien. Quand les choses deviendront plus concrètes, on réfléchira et ce sera le moment de répondre. Mais je le répète, il n’y a rien pour le moment. »

L’agent ne casse donc pas l’idée d’un éventuel transfert de Reina ou d’Hernandez, ce qui peut laisser une part de doute et d’espoir. Cependant, on est aussi très loin de voir l’un des deux joueurs s’approcher de Paris. Le club parisien ne semble pas être particulièrement passé à l’action. Et il est bien envisageable qu’il ne le fasse pas d’ici à la fin du mercato. Pour le moment, l’intérêt parisien n’est qu’une rumeur. Ce n’est pas impossible qu’il se concrétise, mais on ne peut que conseiller de rester très prudent face à cette idée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato