Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Szoboszlai, évoqué comme cible du PSG, confirme un départ proche
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’agent de Szoboszlai, évoqué comme cible du PSG, confirme un départ proche

Dominik Szoboszlai, milieu gauche, offensif ou relayeur de 20 ans du RB Salzbourg, a été annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens dont le Paris Saint-Germain alors que son contrat s’arrête en 2022. Esterházy Mátyás, l’agent de l’international hongrois (12 sélections), a été invité par DIGI Sport (média hongrois) à faire le point. Sans donner le nom d’un club, il a confirmé l’idée d’un transfert plutôt bientôt.

“Aujourd’hui, on peut observer que, dès qu’il fait un bon match, ce qui est récurrent, les rumeurs se font plus intenses. Cependant, notre stratégie ne changera pas après un ou deux bons matches. Nous croyons fortement en notre stratégie développée et tous ces commentaires prouvent que nous sommes sur le bon chemin.

“Szoboszlai est de plus en plus proche de quitter le championnat autrichien.”

Que ce soit en janvier ou l’été prochain, le plus important c’est qu’il ira là où nous pensons qu’il aura le plus de chances de jouer afin de poursuivre sa progression entamée à Salzbourg. Bien sûr que je ne révèle aucun secret quand je dis que Dominik est de plus en plus proche de quitter le championnat autrichien.”, propos relayés par Foot Mercato.

Sans affirmer que le transfert sera forcément cet hiver ou l’été prochain, l’agent de Szoboszlai fait tout de même bien comprendre qu’il est fort probable que cela se dessine prochainement. Chose plutôt logique pour un joueur qui est suivi dans toute l’Europe et qui a sans doute envie de franchir un palier après le championnat autrichien. Mais il n’est pas encore question d’une destination, alors il reste loin du PSG.

Surtout que l’intérêt du club parisien n’a pas été confirmé. Il a pu être ajouté au dossier un peu vite, pour la simple évocation du joueur pour une piste éventuelle. Il faut rester très prudent. Mais c’est tout de même un dossier à suivre. D’autant plus si la clause libératoire de 25 millions d’euros évoquée par France Football venait à être confirmée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato