Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Thiago Silva assure qu'il n'y a "rien" avec Milan et qu'il jouera encore 5 ans
©IconSport

Mercato

Mercato – L’agent de Thiago Silva assure qu’il n’y a « rien » avec Milan et qu’il jouera encore 5 ans

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans en fin de contrat au Paris Saint-Germain, est dans une situation pour le moment très floue. Une éventuelle prolongation ne semble pas impossible, mais rien ne vient indiquer qu’elle se dessine. Et plusieurs destinations sont évoquées, sans qu’il y ait une confirmation. Ces derniers jours, l’AC Milan (où il a joué de 2009 à 2012) et Everton ont été cités parmi les destinations possibles. Mais son agent Paulo Tonietto a indiqué à Milan Live qu’il n’y a pas de contact avec le club italien. Il a aussi indiqué que le Monstro compte jouer encore 5 ans.

« Il n’y a rien. Thiago Silva a encore 5 années durant lesquelles il va continuer à jouer, mais il n’y a encore rien de défini pour ce qui est d’une équipe dans laquelle il terminera sa carrière. Pour le moment, il n’y a rien avec Milan. Je n’ai été contacté par personne. »

Ainsi, il n’y a toujours pas une certitude quant au maillot que Thiago Silva portera la saison prochaine. Il a affirmé plusieurs fois ces derniers mois qu’il aimerait continuer au PSG, mais aucun accord n’a été annoncé. Pour le moment, on a le sentiment que le club continue à réfléchir et évaluer d’autres options pendant que le Monstro patiente. Le dénouement du dossier est donc difficile à deviner. Il reste à patienter pour y voir plus clair, en faisant attention aux rumeurs jusqu’aux annonces officielles.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato