Restez connectés avec nous
Mercato - Larkeche quitte le PSG pour signer à Fulham, annoncent Goal et RMC Sport
©IconSport

Mercato

Mercato – Larkeche quitte le PSG pour signer à Fulham, annoncent Goal et RMC Sport

Ziyad Larkeche, arrière gauche de 17 ans formé au Paris Saint-Germain, est arrivé à la fin de son contrat aspirant et ne signera pas professionnel à Paris. Son départ est presque sûr depuis un moment et a été confirmé ce mardi soir par RMC Sport et Goal. Le jeune latéral devrait signer à Fulham (D2 anglaise) très prochainement.

« Selon les informations de Goal , le latéral gauche en fin de contrat aspirant au Paris Saint-Germain a signé son premier contrat professionnel de trois ans avec le club anglais.

Un vrai choix de carrière de la part du défenseur qui ne manquait pas de sollicitations depuis l’annonce de son départ du PSG. De nombreux clubs français et étrangers l’avaient approché ces dernières semaines, mais Fulham, cinquième de Championship, a fini par convaincre l’espoir francilien. »

Des affirmations particulièrement crédibles, puisque ces deux médias sont très fiables à propos des jeunes du PSG. De toute façon, cela fait un moment qu’il n’est plus vraiment question d’envisager la signature de Larkeche au PSG. Et visiblement, le Titi parisien va lancer sa carrière en Angleterre dans un club tout à fait intéressant qui devrait lui permettre d’obtenir du temps de jeu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato