Restez connectés avec nous
Mercato - Larqué «il y aura probablement des mouvements»

Mercato

Mercato – Larqué «il y aura probablement des mouvements»

Le Paris Saint-Germain qui vient de marquer l’histoire va rentrer dans une période importante pour les clubs, qui est le mercato. Laurent Blanc a annoncé du changement, celui-ci devrait donc être très animé pour le club parisien. Jean-Michel Larqué s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet sur RMC. 

“J’ai le sentiment que pour le PSG, il y aura probablement des mouvements mais que le plus dur reste à faire. Il va falloir gérer les sentiments des uns et des autres. Ceux qui veulent partir, ceux qui ne veulent pas et ceux qui descendent de la montagne à cause de l’âge, comme Zlatan Ibrahimovic. On peut s’attendre aussi à ce que certains soient convoités. L’agent de Marco Verratti va recevoir beaucoup d’appels.”

Comme l’a annoncé le coach parisien certains joueurs sont en fin de cycle et il faut renouveler l’effectif lorsque celui-ci a remporté des titres. Il ne faut pas attendre que tout se passe mal pour le faire. Plusieurs joueurs devraient quitter le PSG et les futurs cadres ont déjà été prolongé, comme Javier Pastore et Lucas. C’est un nouveau Paris Saint-Germain qu’on devrait voir lors de la reprise en espérant que les meilleurs éléments veuillent continuer dans le club parisien. Marco Verratti aura certainement des offres, mais il est impossible de penser qu’il fasse partie des départs de ce mercato.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato