Restez connectés avec nous
Mercato - L'AS Rome ne pense pas que Pellegrini partira malgré sa clause libératoire
©IconSport

Mercato

Mercato – L’AS Rome ne pense pas que Pellegrini partira malgré sa clause libératoire

Gianluca Petrachi, le directeur sportif de l’AS Rome, a répondu aux questions de Sky Italia. L’occasion de faire le point sur les rumeurs autour de Lorenzo Pellegrini, milieu de 23 ans évoqué notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain cet été.

« Pellegrini a une clause de départ (30 millions d’euros). Mais il est très attaché à Rome et même si qu’un devait proposer de payer cette clause, le joueur est libre de décider de ne pas partir. J’ai peu de doutes quant au fait qu’il ne penserait pas à partir si une telle offre devait arriver, parce qu’il a vu la crédibilité du club et à quel point la Roma a changé dernièrement. »

Une confiance qui est donc relative, puisqu’il n’est pas question d’une certitude de ne pas voir Pellegrini partir. Le dirigeant romain s’appuie surtout sur le fait que le joueur aime le club et croit en son projet. Ce qui n’est pas impossible, mais peut ne pas suffire face à une très belle offre pour rejoindre un club qui semble mieux armé en Ligue des Champions. Une compétition que l’AS Rome, actuellement 5e de Serie A, n’est pas sûr de disputer prochainement. Cependant, un transfert de Pellegrini apparaît comme plutôt peu probable pour le moment et son arrivée au PSG cet été serait une surprise. Même si ce n’est pas totalement impossible pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato