Restez connectés avec nous
Mercato - L'AS Rome s'intéresse à Kevin Trapp, selon TuttoMercatoWeb

Autour du PSG

Mercato – L’AS Rome s’intéresse à Kevin Trapp, selon TuttoMercatoWeb

L’AS Rome cherche un gardien pour avoir un numéro 1 plus « solide » que Robin Olsen (29 ans), peu convaincant cette saison. Et d’après TuttoMercatoWeb, le club romain envisagerait de profiter de la situation de Kevin Trapp, gardien de 28 ans du Paris Saint-Germain dont le prêt à l’Eintracht Francfort est terminé sans que son avenir soit décidé.

« Il y a des contacts avec Mattia Perin (26 ans) de la Juventus. Il pourrait être inséré dans un transfert avec Nicolo Zaniolo (milieu de 19 ans) qui irait vers la Juve. (…) Rome travaille aussi ces derniers jours pour Kevin Trapp. Le gardien allemand est considéré comme un portier moderne et de grande qualité. »

Rien d’impossible, puisque Rome peut vouloir se renforcer et Trapp pourrait être un bon choix. Il s’agit indéniablement d’un très bon gardien avec une certaine expérience. Même si on ne peut pas dire qu’il a une place dans le top 5 européen, l’Allemand a tout de même sa place dans les compétitions européennes. Ce n’est pas pour rien qu’il est régulièrement sélectionné avec l’Allemagne (même s’il ne joue pas), que Francfort veut le garder et que le PSG envisage de le garder comme numéro 1 la saison prochaine.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG