Restez connectés avec nous
Mercato - L'Atlético de Madrid veut "attirer" Adrien Rabiot, selon AS

Mercato

Mercato – L’Atlético de Madrid veut « attirer » Adrien Rabiot, selon AS

Lorsque Véronique Rabiot, mère et agent d’Adrien Rabiot, a annoncé en décembre que ce dernier ne prolongera pas au Paris Saint-Germain son contrat qui s’arrête en juin prochain, une signature au FC Barcelone semblait presque sûre. Mais le dossier du milieu de 23 ans a depuis été bien refroidi et semble plus compliquer. Ce mercredi, AS affirme que l’Atlético de Madrid est aussi dans la course.

« Avec 10 matchs à jouer, sans énorme enjeu, Andrea Berta (directeur sportif, ndlr) a tourné son attention vers l’idée de renouveler l’équipe. Le milieu de terrain est un des secteurs que l’Atlético voudrait améliorer. Et un des joueurs sur sa liste est Adrien Rabiot. Son contrat s’arrête en juin et l’Atlético essaye de l’attirer en Espagne. Le club sait cependant que les plus grands d’Europe vont se battre pour sa signature. »

Un intérêt imaginable, mais une signature loin d’apparaître comme probable.

Des affirmations qui ne sont pas dénuées de sens, même si on ne peut pas dire que c’est particulièrement crédible. Rabiot a du talent, même s’il l’a gâché dernièrement et que l’on a du mal à avoir des pensées positives envers lui. De grands clubs peuvent toujours espérer le relancer en améliorant sa mentalité. Même si on peut se demander s’ils ont vraiment envie de prendre le risque de le voir causer des soucis. Le fait qu’il soit libre de tout contrat rend la prise de risque plus tentante, puisque moins coûteuse.

Et l’Atlético apparaît un peu en fin de cycle avec sa saison décevante, il est donc possible que diverses pistes soient observées pour se renforcer. On reste tout de même prudent quant aux chances de Rabiot de signer à l’Atlético de Madrid. Il faudrait un changement radical dans son état d’esprit et ses efforts pour se faire une place dans l’équipe de Diego Simeone.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato