Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’avenir de De Ligt n’est pas encore au Barça, selon ESPN

Mercato - L'avenir de De Ligt n'est pas encore au Barça, selon ESPN

Matthijs De Ligt, défenseur central de 19 ans de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas, fait partie des grands « dossiers » du mercato pour le moment. Le Néerlandais est annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Mais surtout le FC Barcelone, qui est le grand favori depuis un moment. Ce lundi, Sky Sports assure déjà que c’est réglé.

En effet, le média britannique place le Barça en avance sur ses concurrents et presque sûr de pouvoir boucler ce recrutement. Sauf que la version espagnole d’ESPN ne va pas du tout dans ce sens. D’après ce média, le souci viendrait notamment du demande plus élevée que prévue au niveau du salaire. Ce qui serait notamment l’idée de son agent Mino Raiola, qui est bien du genre à faire monter les montants le plus possible. Sauf que le Barça ne voudrait pas suivre cette nouvelle rémunération.

Ce que certains clubs pourraient eux envisager de faire. Sans surprise, le PSG est cité. Mais aussi le Bayern Munich et la Juventus Turin. Rien d’impossible, puisque De Ligt est un joueur très prometteur et ces clubs pourraient être tentés. Cependant, comme toujours, il faut rester très prudent face aux rumeurs. On ne serait pas surpris que l’international néerlandais signe finalement au Barça. En tout cas, il semble encore très loin de Paris.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato