Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça confirme un accord pour Coutinho avec le Bayern Munich

Mercato

Mercato – Le Barça confirme un accord pour Coutinho avec le Bayern Munich

Depuis quelques heures, plusieurs médias s’agitent autour d’un possible prêt de Philippe Coutinho, milieu offensif/ailier de 27 ans du FC Barcelone, au Bayern Munich. Interrogé par Movistar LaLiga, Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du Barça, a confirmé. Ce qui semble plutôt éloigner Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, de Barcelone.

“On peut confirmer qu’il y a un accord de principe, en l’occurrence, pour le prêt de Coutinho, et à partir de là, il faut sceller l’opération.”, propos d’Amor relayés par Le Parisien.

Même si le transfert n’est pas encore officiel et le joueur annoncé par le Bayern Munich, il y a donc clairement de quoi penser que Coutinho va aller en Bundesliga. Cela sous la forme d’un prêt, ce qui ressemble à un souci dans les discussions avec le PSG pour Neymar. Lesquelles sont bloquées par le manque de moyens des Catalans face à la demande parisienne. Et Coutinho semblait être le seul joueur qui mettait les deux clubs d’accord pour être inclus dans l’échange. De quoi encore compliquer la discussion, déjà mal engagée. Reste à voir si le Barça a une solution, mais on serait surpris. Reste l’option Real Madrid pour répondre à l’envie de départ de Neymar, sans que ce soit une garantie non plus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato