Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça pense à vendre Rafinha pour recruter Depay, explique Fabrizio Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le Barça pense à vendre Rafinha pour recruter Depay, explique Fabrizio Romano

Le mercato du Paris Saint-Germain était presque terminé, mais il tente finalement de profiter d’une opportunité avec le FC Barcelone qui serait prêt à se séparer de Rafinha, milieu offensif de 27 ans dont le contrat s’arrête en juin en 2021. Une piste lancée en Espagne, puis confirmée par Goal et RMC SportDorénavant, c’est Fabrizio Romano, journaliste spécialiste du mercato, qui explique que le Barça pourrait ouvrir la porte car il veut pouvoir conclure le recrutement de Memphis Depay, attaquant de 26 ans de l’Olympique Lyonnais qui est visé.

« Le Barça essaye de vendre Rafinha alors qu’il essaie toujours de boucler la venue de Memphis Depay. C’est une course contre le temps…Ousmane Dembélé ne rejoindra pas Manchester United. Le demandé un transfert définitif, pas de prêt. Il n’y a pas d’accord. »

Même si on reste prudent face aux rumeurs, on peut accorder à ce journaliste, qui est parmi ceux qui sont relativement fiables, que le tout a plutôt du sens. Le Barça était déjà plutôt prêt à laisser partir le joueur qu’il a formé et pourrait avoir indiqué à d’éventuels prétendants que la négociation est possible pour un prix un peu plus bas que la clause libératoire de 16 millions d’euros.

Ce qui peut être une opportunité intéressante pour Paris, avec un joueur qui sait aussi jouer en tant que milieu relayeur ou sur un côté et qui dispose d’une certaine expérience au plus haut niveau même si c’était en tant que doublure. Reste à voir si un accord sera possible. Tout se jouera de peu.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato