Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça se dit "plus proche" d'un accord pour Neymar, Leonardo demande de la patience aux journalistes

Mercato

Mercato – Le Barça se dit « plus proche » d’un accord pour Neymar, Leonardo demande de la patience aux journalistes

Ce mardi, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain avaient une réunion pour discuter du transfert de Neymar, attaquant de 27 ans qui aimerait partir. Pour le moment aucun média n’a parlé d’un accord, même si L’Equipe a évoqué de l’argent et au moins un joueur barcelonais dans un échange. Les dirigeants ont ensuite été invités à réagir. Javier Bordas, directeur technique du club catalan, a donné de l’espoir au micro des médias espagnols.

« Il n’y a pas encore d’accord. Nous continuons de négocier. On est plus proche. »

Ainsi, sans annoncer un accord presque bouclé, le dirigeant du Barça fait bien comprendre que la discussion avance. Alors le PSG n’a pas fermé la porte. Reste à voir sur quelle formule ce transfert pourrait se faire. Autre chose qu’un échange avec de l’argent serait surprenant. Beaucoup de joueurs ont été déjà évoqués dans cette affaire, on attend de voir lequel serait choisi. Ousmane Dembélé (ailier de 22 ans) et Nelson Semedo (arrière droit de 25 ans) apparaissent comme envisageables.

Côté PSG, le directeur sportif Leonardo n’a pas été précis, mais a laissé comprendre qu’une évolution est pensable « On en parlera un peu plus tard au calme », a-t-il indiqué à RMC Sport. Pas de quoi être sûr de l’issue du dossier, mais le PSG ne ferme clairement pas la porte. Restons donc à patienter encore un petit peu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato