Restez connectés avec nous
Mercato - Le Bayern Munich ne compte se séparer de Lucas Hernandez, souligne Sport Bild
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Bayern Munich ne compte se séparer de Lucas Hernandez, souligne Sport Bild

Lucas Hernandez, défenseur central de 24 ans du Bayern Munich, est régulièrement évoqué dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis plusieurs jours. Cela en se basant sur le fait que le joueur et le club seraient prêts à se séparer suite à une première année compliquée. Sauf que, d’après Sport Bild, le club munichois ne compte pas déjà laisser partir l’international français (17 sélections) alors qu’il est arrivé l’été dernier en provenance de l’Atlético de Madrid pour 80 millions d’euros.

En effet, le journal allemand écrit que le Bayern Munich « exclut » une éventuelle vente de Lucas Hernandez. Une affirmation plutôt claire, même si on reste prudent face aux rumeurs. Sauf que c’est sans doute plus crédible qu’un éventuel transfert. Surtout que le directeur sportif munichois Hasan Salihamidzic a annoncé à la presse que le Bayern veut encore pouvoir compter sur le défenseur qui peut aussi jouer arrière gauche. Pour le moment, il est très difficile de croire à une venue de ce dernier à Paris cet été.

Publicités

5 Comments

  1. Verratti10

    24 juin 2020 at 02:18

    on savait que c’était du flan. Trop de cher de toute façon

    • NicolasB

      24 juin 2020 at 09:09

      Clairement

  2. ecthgow

    23 juin 2020 at 15:18

    c’est pas grave faut mettre la pression les faire chier , même si au final il viens pas

    • parisiendu30

      23 juin 2020 at 15:49

      Oui il faut les harceler ces enc….

    • Verratti10

      24 juin 2020 at 02:19

      ils sont quand même très durs à enmmerder ces enc#lés. Ils sont de bons choix sportifs et nous piquent nos titi régulièrement tout en nous chiant dessus dans les médias. Les allemands en général faut les fesser sur le terrain comme Dortmund pour qu’ils la ferment

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato