Restez connectés avec nous
Mercato - Le Bayern Munich répète qu'il compte sur Lucas Hernandez pour la saison prochaine
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Bayern Munich répète qu’il compte sur Lucas Hernandez pour la saison prochaine

Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern Munich, a accordé une interview à Kicker. L’occasion d’évoquer les rumeurs de départ autour de Lucas Hernandez, défenseur central de 24 ans qui peut jouer arrière gauche et a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Comme il y a peu dans Bildil a assuré que l’international français (17 sélections) est toujours dans les plans du club bavarois.

“Nous ne l’avons pas encore vu en pleine forme. Lucas a connu un début de saison difficile avec ses blessures, ce qui ne l’a pas satisfait. Il est toujours associé à son transfert record mais je suis sûr que Lucas apportera ses qualités. Il sera précieux pour l’équipe. J’ai pleinement confiance en lui. C’est un bon garçon, droit, avec une mentalité de gagneur.“, propos relayés par Eurosport.

Même si la rumeur tente de continuer à vivre, il est très difficile aujourd’hui de penser que Lucas Hernandez pourrait venir au PSG cet été. Le Bayern Munich est loin d’ouvrir la porte et le joueur n’a pas affiché le moindre signe d’une volonté de partir. On ne serait même pas surpris de ne pas avoir une indication d’une offre concrète du PSG. Surtout que le club allemand ne laisserait pas partir son défenseur facilement après l’avoir recruté l’été dernier à l’Atlético de Madrid pour 80 millions d’euros.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato