Restez connectés avec nous
Mercato - Le Boca Juniors confirme l'intérêt pour Cavani et espère sa venue "bientôt"
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Boca Juniors confirme l’intérêt pour Cavani et espère sa venue “bientôt”

Depuis plusieurs jours se développe la rumeur d’une signature d’Edinson Cavani au Boca Juniors pour rejoindre le club argentin à la fin de son contrat au Paris Saint-Germain. Le directeur sportif Jorge Bermudez a été interrogé à propos du buteur parisien de 33 ans au micro de Radio Cooperativa. Il a fait savoir que l’Uruguay intéresse en effet son club et a expliqué avoir de l’espoir grâce au vice-président Juan Roman Riquelme (ancien international argentin) et à l’appui de l’ancien international uruguayen Diego Forlan.

“Connaissant Riquelme et son lien avec Diego Forlan, ainsi que le genre de Cavani, j’espère que ce sera bientôt. Il nous aiderait beaucoup et donnerait beaucoup d’énergie, je pense qu’il veut venir à Boca. S’il vient c’est qu’il y a un vrai désir et les signes sont clairs.”

Des propos qui ne permettent pas de penser qu’une signature est certaine et proche, mais le dossier existe bien. L’hiver dernier, c’est l’Atlético de Madrid qui était le plus avancé pour obtenir la venue du Matador. Mais le dossier s’est terminé avec un certain froid entre l’entourage de Cavani et le club espagnol. Comme il n’y a pas eu de signature, toutes les possibilités restent ouvertes. Même une prolongation au PSG, mais ce serait une vraie surprise. Le Boca Juniors est une option qui semble tout à fait pensable. Même si on peut penser que le buteur voudrait encore briller en Europe, il se rapprocherait là de sa famille. Et le football sud-américain n’est pas à négliger. Sans oublier que la passion autour de ce club pourrait tout à fait lui convenir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato