Restez connectés avec nous
Mercato - Le Celtic veut Bakker en prêt, le PSG refuse pour le moment selon Sky Sports
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le Celtic veut Bakker en prêt, le PSG refuse pour le moment selon Sky Sports

Mitchel Bakker, arrière gauche de 20 ans arrivé durant l’été 2019 en provenance de l’Ajax Amsterdam, risque d’avoir du mal à obtenir vraiment du temps de jeu cette saison puisque Juan Bernat (27 ans) et Layvin Kurzawa (28 ans) vont probablement rester devant lui dans la hiérarchie. Un transfert, notamment un prêt, pourrait donc être envisagé par certains prétendants du joueur sous contrat jusqu’en 2023. D’après Sky Sports, le Celtic Glasgow a tenté sa chance avec un prêt mais Paris a repoussé cette tentative.

« Le Celtic a vu un proposition de prêt pour Mitchel Bakker être refusée. Cependant, le finaliste de la dernière Ligue des Champions n’a pas complètement fermé à la porte à un éventuel accord. »

Rien d’impossible, puisque le Celtic n’est pas du genre à faire de grandes dépenses et cherche plutôt des coups intelligents en faisant grandir des joueurs avec un certain potentiel. C’est le cas de Bakker, comme il l’a montré durant la reprise en profitant des absences de Kurzawa et Bernat. Il a pu attirer quelques convoitises ainsi. Mais aussi donner envie au PSG de le garder dans son effectif pour compenser des absences qui peuvent vite s’accumuler. Surtout avec le risque de cas positif au coronavirus. Sans oublier que Bakker peut aussi jouer dans l’axe. Il n’est pas à exclure que des négociations continuent. Peut-être qu’un prêt sera finalement décidé, mais c’est loin d’être certain.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato