Restez connectés avec nous
Mercato - Le FC Barcelone aurait lâché Verratti

Mercato

Mercato – Le FC Barcelone aurait lâché Verratti

D’après la presse catalane, le FC Barcelone aurait abandonné l’idée de faire venir le milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verratti (24 ans).

En effet, après avoir pendant des semaines annoncé différents accords entre le FC Barcelone et Marco Verratti, la presse catalane affirme maintenant que les dirigeants barcelonais ont abandonné cette piste. Les différentes rumeurs qui envoyaient Marco Verratti au FC Barcelone avaient une origine et il s’agissait de son agent, Donato Di Campli. Ce dernier a enchaîné les déclarations en insinuant que son joueur voulait quitter le PSG, ce qui forcément mettait le feu aux poudres. Ces différentes sorties médiatiques ont poussé Verratti à s’excuser auprès des supporters parisiens et ce dernier a même décidé de se séparer de son agent pour travailler désormais aux-côtés du célèbre Mino Raiola. C’est ce choix qui éloigne d’ailleurs clairement le petit italien du Barça, car Raiola ne serait lui pas apprécié du côté de la catalogne depuis le passage de son joueur Zlatan Ibrahimovic au sein du club espagnol (2009-2011).

Ce changement d’agent envoie un message clair et montre que le PSG a réellement su arranger cette situation qui paraissait délicate. L’avenir de Marco Verratti semble clairement s’inscrire au sein du club parisien, et la piste qui le mène au FC Barcelone s’éloigne. Même s’il s’agit là encore une fois d’une rumeur, nul doute que l’arrivée de Mino Raiola a refroidi les ardeurs du club catalan.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato