Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le FC Barcelone jette l’éponge dans le dossier Matthijs De Ligt

Mercato - De Ligt, le FC Barcelone perd espoir avec une proposition trop basse selon Sport

Matthijs De Ligt, voici un nom qui se trouve sur toutes les lèvres en cette entame de marché des transferts. Il faut dire que le jeune hollandais de 19 ans a particulièrement brillé la saison passée avec son club de l’Ajax Amsterdam. Le défenseur ajacide est donc l’objet d’une bataille acharnée à son acquisition. 

Depuis des semaines, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone se tiraient la bourre afin de convaincre l’international hollandais de rallier leur écurie. Cependant, ce samedi matin on apprenait qu’un fauteur de trouble, nommé la Juventus de Turin, était en train de rabattre les cartes dans ce dossier. Annoncé en pôle position depuis plusieurs jours, c’est le PSG qui doit s’inquiéter. Car oui, à en croire les informations de Marca, les Blaugranas auraient définitivement abandonné la piste menant à Matthijs De Ligt. Le board catalan étant occupé sur d’autre piste et surtout, le coût total de la transaction, transfert plus salaire plus commission, étant bien trop élevé.

Le club de la capitale va donc devoir, si cette information se confirme, faire désormais face à la Vieille Dame dans la course à celui qui parviendra à glaner la signature de la pépite néerlandaise

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato