Restez connectés avec nous
Mercato - Le Genoa a contacté le PSG pour un prêt de Bulka, selon Schira
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Genoa a contacté le PSG pour un prêt de Bulka, selon Schira

Marcin Bulka, gardien de 20 ans arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance de Chelsea, a pu jouer son premier officiel en professionnel cette saison, avec le déplacement à Metz lors de la 4e journée de Ligue 1 (victoire 0-2). Mais il reste un numéro 3 et n’a pas été de nouveau sur le terrain depuis. Il pourrait donc envisager un prêt. Et justement, d’après le journaliste italien Nicolò Schira, le Genoa (17e de Serie A cette saison) s’est renseigné à ce propos.

« Le Genoa est intéressé par le jeune gardien Bulka (né en 1999). Le président Enrico Preziosi a demandé au PSG le prêt du gardien polonais. »

Rien d’impossible, puisque le Genoa peut chercher ainsi à avoir un nouveau titulaire avec possiblement une option d’achat, ou simplement une doublure à moindre coût. Ce serait une occasion pour Bulka d’avoir un peu plus de temps de jeu, alors qu’il n’est pas prévu pour le moment qu’il gagne un rang au PSG. Le souci étant que son contrat s’arrête en juin 2021. Il faudrait plutôt une prolongation avant un nouveau prêt et la discussion peut être compliquée avec un avenir relativement flou. Il n’est pas exclu non plus que le Polonais soit finalement vendu. Il va falloir patienter pour y voir plus clair dans ce dossier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato