Restez connectés avec nous
Mercato - Le Napoli annonce que Koulibaly devrait rester cette saison
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le Napoli annonce que Koulibaly devrait rester cette saison

Kalidou Koulibaly, défenseur central de 29 ans sous contrat jusqu’en 2023 au SSC Napoli, a été beaucoup évoqué dans les rumeurs ces derniers jours. Notamment avec un intérêt du Paris Saint-Germain et de Manchester City. Mais Cristiano Giuntoli, directeur sportif du club italien, a indiqué au micro de Sky Sport ce dimanche que l’international sénégalais ne devrait pas partir.

« Je crois que Koulibaly va rester à Naples. Il a encore 3 ans de contrat, nous sommes très contents et lui aussi. »

Des propos simples, mais relativement clairs. Peut-être que cela viendra calmer une rumeur qui n’était déjà pas très crédible. Mais la presse italienne a cette capacité à s’emballer autour d’un petit quelque chose en balançant de nombreuses possibilités et des chiffres. Sauf que le Napoli n’est pas particulièrement vendeur et il n’y a pas de club ayant la capacité financière pour faire le forcing cet été. Alors Koulibaly devrait rester au sein d’un club qu’il ne semblait pas particulièrement chercher à partir de toute façon.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato