Restez connectés avec nous
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Napoli voudrait au moins 70 millions d’euros pour Koulibaly, visé par le PSG et City

Kalidou Koulibaly, défenseur central de 29 ans du SSC Napoli, ne cesse d’être évoqué dans des rumeurs de transferts qui l’envoient dans de grands clubs européens malgré son contrat qui va jusqu’en 2023. Lundi, The Telegraph a même assuré que le Paris Saint-Germain avait pris de l’avance sur Manchester City et était « confiant » . Ce mardi, le Corriere dello Sport fait le point et assure que le président napolitain Aurelio De Laurentiis demande au moins 70 millions d’euros pour l’international sénégalais.

« Pour Koulibaly, malgré la crise, le président De Laurentiis a décidé qu’il ne descendra pas en dessous de 70 millions d’euros. Maintenant, il faut voir si entre les principes et les plans il y a aura d’autres mouvements, mais City a l’intension de discuter directement avec son agent Ramadini, alors que le PSG, grâce à Leonardo, veut parler directement avec De Laurentiis. Il ne faut pas oublier qu’il y a aussi les 12 millions d’euros annuels de salaire du défenseur. »

Rien d’impossible, même si on garde toujours une part de prudence face aux rumeurs. Surtout que l’on voit le prix de Koulibaly changer chaque semaine dans la presse italienne. Mais il y a tout de même une idée générale qui se confirme : De Laurentiis est prêt à écouter une offre, mais il faut clairement qu’elle soit d’au moins 60 millions d’euros. Et les journaux vont souvent autour de 70-80 millions.

Un prix très élevé, peu importe la période ou le poste. Il est presque impossible à envisager dans cette année 2020 marquée par la crise due à l’épidémie du coronavirus. Alors un transfert au PSG reste très improbable, même si une surprise n’est pas complètement impossible.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato