Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a Milinkovic-Savic comme priorité, Ndombele intéresse moins confirme L'Équipe
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG a Milinkovic-Savic comme priorité, Ndombele intéresse moins confirme L’Équipe

Ce lundi, L’Équipe a fait le point sur le cas de Tanguy Ndombele, milieu de 23 ans qui aimerait quitter Tottenham alors que les dirigeants ne sont pas forcément vendeurs. L’international français (6 sélections) a été évoqué dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais cela avait été démenti par Téléfoot. Le journal sportif va ici dans le même sens, en précisant que le directeur sportif Leonardo a Sergej Milinkovic-Savic (25 ans, Lazio Rome) en priorité, comme nous l’avons déjà annoncé.

« Les représentants du joueur, sous contrat jusqu’en 2025, s’activent pour trouver une porte de sortie. Les échanges avec le FC Barcelone sont réguliers. La porte vers le PSG n’est, pour l’instant, pas ouverte. L’entraîneur parisien Thomas Tuchel verrait d’un bon œil l’arrivée du milieu français. Mais dans l’esprit du directeur sportif Leonardo, les priorités sont autres. Elles mènent notamment au milieu de la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic (25 ans, 2024). Parallèlement, d’autres marchés (comme la Serie A) sont observés pour Ndombele. »

Même si nous nous méfions souvent des rumeurs, on ne peut ici qu’affirmer que le tout est crédible puisque cela correspond à nos informations. Le PSG a bien l’intention de recruter Milinkovic-Savic cet été et travaille sur cette piste qui risque de prendre du temps. Le joueur est d’accord, mais la négociation avec la Lazio n’est jamais simple. Sans oublier que la Serie A n’est pas terminée. Il y a de l’espoir, mais il faut de la patience. Quant à Ndombele, on peut envisager qu’il cherche à partir. Sauf que nous avons beaucoup moins de certitudes. Pour le moment, le PSG n’est pas une destination probable. Il faut que la piste soit activée en plan de secours. Mais le club parisien peut avoir d’autres options.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato