Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a proposé une prolongation de contrat à Mbe Soh, selon L'Equipe
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG a proposé une prolongation de contrat à Mbe Soh, selon L’Equipe

Loïc Mbe Soh, défenseur central de 19 ans formé au Paris Saint-Germain, est à un moment important de sa carrière. A un an de la fin de son contrat, il doit globalement choisir entre une prolongation (et un possible prêt) ou un départ définitif. Surtout que le club parisien, après les mauvaises expériences avec Tanguy Kouassi (défenseur central de 18 ans) et Adil Aouchiche (milieu de 18 ans) risque d’être peu enclin à faire jouer un joueur qui ne prolonge pas. D’après L’Equipe, il a reçu une proposition.

“En fin de contrat en juin 2021, le jeune défenseur central du PSG Loic Mbe Soh (19 ans) s’est vu proposer une prolongation de contrat ces derniers jours. La durée n a pas filtré mais le PSG souhaite « sécuriser » le jeune international U19 sur une longue durée. Mbe Soh ne s’est pas encore déterminé quant à son avenir. Il est notamment apprécié en Espagne et en Championship (D2 anglaise).”

Il n’y a donc pas encore une certitude, surtout qu’il s’agit d’une rumeur et non d’une annonce officielle, mais on peut penser que le PSG va donc tenter de garder Mbe Soh. Peut-être pour servir de doublure en défense centrale, même s’il s’est fait dépasser la saison dernière par Kouassi. Ou alors, il sera prêté pour obtenir plus de temps de jeu. Une option qui pourrait l’attirer davantage, même si l’idée d’être au quotidien avec le groupe professionnel peut être très intéressante. Il faut attendre pour les certitudes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato