Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a refusé de prêt Nkunku à la Fiorentina, Jesé est une possibilité, indique le Corriere dello Sport

Mercato

Mercato – Le PSG a refusé de prêt Nkunku à la Fiorentina, Jesé est une possibilité, indique le Corriere dello Sport

La Fiorentina, 8e de Serie A la saison passée, cherche à renforcer son attaque pour grimper au classement sur le prochain exercice. Mais les moyens financiers sont limités. C’est pourquoi Christopher Nkunku, milieu de 20 ans du Paris Saint-Germain pouvant jouer dans un registre offensif aurait été ciblé d’après le Corriere dello Sport. Mais le journal italien explique que La Viola se tourne finalement vers Jesé, attaquant parisien de 25 ans.

En effet, le média sportif assure que la Fiorentina a demandé un prêt du Nkunku au PSG, mais le club de la capitale a refusé. Le club italien a eu la même réponse de la part de l’Athletic Bilbao pour Iker Muniain (attaquant de 25 ans). C’est donc ainsi que le Corriere dello Sport explique l’intérêt évoqué hier soir Jesé, pour qui le PSG ouvre la porte. Cependant, les dirigeants de la Fiorentina ne se précipiteraient pas sur cette opporunité. Ce que l’on peut comprendre puisque Jesé est loin d’être une garantie de grandes performances depuis plusieurs mois.

On note qu’il y a peu la volonté d’Angers d’obtenir un prêt de Nkunku avait été évoqué, sans suite. On peut imaginer que le PSG veut garder son Titi dans son effectif. Cela a du sens compte tenu de sa progression, de ses performances en fin de saison dernière, de son potentiel et du nouvel entraîneur Thomas Tuchel qui aime faire confiance aux jeunes.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato