Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a tenté sa chance pour Marcos Alonso, qui a été la priorité, mais a été rejeté selon la presse espagnole

Mercato

Mercato – Le PSG a tenté sa chance pour Marcos Alonso, qui a été la priorité, mais a été rejeté selon la presse espagnole

Le dossier de la recherche du Paris Saint-Germain d’un arrière gauche cet été continue de passionner. Alors que c’est plutôt un intérêt avec Filipe Luis (33 ans, Atlético de Madrid) qui est évoqué, deux médias espagnols évoquent Marcos Alonso, joueur de 27 ans de Chelsea. 

Marca écrit que « le premier objectif de l’équipe française ne fut autre que Marcos Alonso » ces derniers temps. Le PSG se serait même renseigné auprès de Chelsea, sauf que le club anglais a clairement fait savoir que la porte fermée. Ce serait ensuite que Paris s’est tourné vers Filipe Luis (33 ans, Atlético de Madrid).

De son côté, OndaCera explique que Paris a tenté sa chance un peu plus concrètement avec une proposition de 55 millions d’euros, sauf que Chelsea ne s’est pas montré intéressé. Ce qui se rapproche donc du constat de Marca : le PSG était intéressé par Marcos Alonso, mais il n’est pas disponible.

Un tout qui n’est pas impossible, puisque le PSG cherche un arrière gauche. Sauf que cette piste apparaît soudainement et on en doute. Chose pratique pour ces deux médias, comme ils affirment déjà que le PSG a été repoussé et qu’il est passé à autre chose, personne ne s’attend à voir l’intérêt pour Marcos Alonso se confirmer. Parce qu’il n’a jamais été concret ? Probablement.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato