Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG annoncé comme concurrent du Barça pour Ndombele
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG annoncé comme concurrent du Barça pour Ndombele

Tanguy Ndombele, milieu de 23 ans de Tottenham et international français (6 sélections), est en difficulté en club avec le coach José Mourinho (arrivé en novembre 2019). Une situation qui peut amener à un départ, avec le club qui pourrait vouloir tourner la page alors que le joueur penserait à se relancer autre part. Le FC Barcelone a notamment été évoqué comme intéressé dernièrement. Ce dimanche, Foot Mercato indique que le Paris Saint-Germain se positionne.

« Le Barça devrait retrouver sur sa route un concurrent de poids avec le Paris Saint-Germain. Le champion de France, qui prépare son intersaison, entend recruter au milieu cet été et a placé l’international français de Tottenham dans sa short-list. Depuis longtemps déjà, le profil de l’international tricolore plaît en interne à Paris.

« La situation compliquée de Ndombele est une aubaine pour les clubs intéressés. »

Le Français, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Spurs, plaît au directeur sportif Leonardo, et des premiers contacts avec l’entourage du joueur ont déjà été pris. Le PSG devrait passer la seconde dans ce dossier puisqu’un rendez-vous avec ses représentants pourrait se tenir dans les prochaines semaines. (…)

La situation compliquée de Ndombele est une aubaine pour les clubs intéressés qui devront néanmoins faire face à Daniel Levy. Réputé dur en affaires, le président des Spurs, est un fan du joueur et se dit convaincu que l’international français s’imposera à long terme. »

On peut accorder qu’il n’y a rien d’impossible à ce que de grands club s’intéressent à un joueur indéniablement talentueux et qui dispose d’une certaine puissance physique. Il l’avait notamment montré avec l’Olympique Lyonnais contre le PSG avant de signer à Tottenham en 2019. Et on ne serait pas surpris que le club anglais espère bien le voir encore après avoir payé 60 millions d’euros l’été dernier. En tout cas, on ne peut pas s’attendre à un transfert facile.

De toute façon, il faut rester très prudent pour le moment. Il n’y a rien de confirmé. Le PSG peut avoir d’autres pistes pour ce prochain mercato et rien ne dit qu’il sera en effet prêt à se battre pour Ndombele. Mais la piste n’est tout de même pas à jeter pour le moment.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato