Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG cité parmi les clubs intéressés par Brenner
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG cité parmi les clubs intéressés par Brenner

Brenner, attaquant polyvalent de 20 ans de São Paulo (son club formateur), fait partie des jeunes talents brésiliens qui sont en train d’attirer les regards et convoitises. Tuttosport a évoqué son cas cette semaine et place le Paris Saint-Germain dans ce dossier.

En effet, le jeune brésilien affiche des statistiques plutôt impressionnantes cette saison avec São Paulo : 22 buts et 4 passes décisives en 37 matchs. Des performances qui auraient attiré de beaux prétendants en Europe alors que son contrat s’arrête en décembre 2022. Ainsi, le PSG, l’AC Milan, Juventus Turin et l’Ajax Amsterdam seraient particulièrement intéressés. Il a même été question en Italie d’une offre de 12 millions d’euros du club néerlandais. Le directeur sportif parisien aurait lui lancé la négociation avec le club brésilien.

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, puisque Brenner s’impose comme un jeune talent avec un potentiel intéressant pour la suite de sa carrière. Un grand club européen pourrait donc tenter de le recruter pour avoir une belle doublure et espérer le voir s’imposer comme un titulaire au fil des prochaines années. Cependant, on ne peut que rester très prudent. Il y a souvent de telles annonces autour d’un mercato et il y a finalement peu de pistes concrètes qui se confirment. L’attaquant brésilien peut être surveillé sans qu’une offre arrive. Attendons donc de voir s’il y a la moindre confirmation. Ensuite, même si Paris s’intéresse vraiment à ce sujet, il est impossible de dire qu’il serait un favori dans ce dossier.

Retrouvez ici notre dernier Podcast avec un point sur le mercato du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato