Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG cité parmi les prétendants du jeune talent Iling-Junior

Mercato - Le PSG cité parmi les prétendants du jeune talent Iling-Junior
©IconSport
Publicités

Samuel Iling-Junior, attaquant anglais de 16 ans qui est formé a Chelsea, fait partie des jeunes très prometteurs. Comme son contrat s’arrête en juin prochain, il peut attirer les convoitises et rumeurs. D’après Goal, le Paris Saint-Germain fait partie des clubs intéressés.

« Samuel Iling-Junior est observé par des tops clubs européens, dont le Bayern Munich, le PSG, l’Ajax Amsterdam et Schalke 04. Chelsea aimerait garder Iling-Juinior mais il y a le risque de le perdre contre une faible compensation comme son contrat aspirant s’arrête en juin et qu’il n’a pas signé un contrat professionnel. »

Comment souvent avec ce genre de rumeur, il n’y a rien d’impossible puisque tous les clubs tentent de surveiller les jeunes talents afin d’essayer de les attirer. Il y aurait du sens à ce que le PSG fasse partie de ceux qui s’intéressent à ce jeune attaquant de 16 ans qui a joué notamment avec les U19 de Chelsea cette saison (en Youth League, équivalent de la Ligue des Champions, par exemple). Et avec la fin de son contrat, il y aura possiblement une opportunité. Cependant, rien ne permet d’être sûr l’intérêt parisien va être particulièrement concret. Il s’agit pour le moment que d’une rumeur. Beaucoup de ce genre n’ont jamais vraiment eu de suite.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato