Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG d'accord avec Caen pour le prêt d'Innocent, annonce L'Equipe
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG d’accord avec Caen pour le prêt d’Innocent, annonce L’Equipe

Avec Alexandre Letellier, gardien de 29 ans, qui a signé vendredi dernier au Paris Saint-Germain pour être le numéro 3 sur la saison 2020-2021, il est clair que les jeunes Marcin Bulka (20 ans) et Garissone Innocent (20 ans) vont pouvoir être prêtés. Cela est déjà acté pour le premier, qui est parti au FC Carthagène. D’après L’Equipe, c’est quasiment bouclé pour le second, formé à Paris, puisqu’il y aurait un accord avec le Stade Malherbe de Caen (Ligue 2).

« Le champion de France est tombé d’accord sur le prêt de son jeune gardien Garissone Innocent avec le Stade Malherbe de Caen. Le club de Ligue 2 devrait obtenir le prêt du quatrième portier parisien en 2020-2021. Formé au club, Innocent était à la recherche de temps de jeu et était aussi convoité par Dijon. Il avait resigné avec le PSG jusqu’en juin 2023 en fin d’année dernière mais son horizon est pour l’instant bouché, même en tant que doublure avec le transfert définitif de Sergio Rico jusqu’en juin 2024. »

Même si on se méfie souvent du journal sportif, ces affirmations semblent tout à fait crédibles. Plusieurs médias ont déjà évoqué la discussion entre le PSG et Caen pour Innocent et c’est une destination qui a du sens pour le Titi parisien. C’est l’occasion d’avoir du temps de jeu et de se lancer en professionnel, sans non plus démarrer au sommet. De quoi apprendre en essayant d’aider ce club à retrouver une place en Ligue 1. Une belle mission pour commencer. Et pour le club normand, c’est l’opportunité d’essayer de se renforcer avec un gardien talentueux à moindre coût.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato